Quantcast
Channel: Sakiko Jones » stole
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

L’étole du Berger, version finale

0
0

Ne rêvez pas, le patron de cette étole n’est toujours pas disponible. Ça voudrait dire que je suis dans les temps et cette idée n’est guère crédible franchement …

Disons que sur ce coup je veux faire les choses bien, il est donc prêt mais je préfèrerais qu’une ou deux tricoteuses le testent avant de le mettre à disposition, histoire d’être certaine que tout est clair et net, sans petites erreurs agaçantes par exemple. Bref je cherche des bêta-testeuses à qui envoyer ce modèle en avant-première. Si cela vous tente, voire vous motive à fond les ballons, laissez donc un p’tit mot dans les commentaires et je vous enverrai le fichier rapidos.

Cette fois j’ai décidé de tricoter mon étole avec des aiguilles 4.5 et un fil un peu plus épais, mais toujours dans ce mélange 70% bébé alpaga et 30% soie de mûrier de chez Drops que j’aime tant. Ce fil s’appelle simplement BabyAlpaca silk et ne m’a pas déçue. Il aura fallu 140 gr en tout, soit un peu moins de 3 pelotes, pour une étole de belle envergure : 52 x 165 cm, de quoi se blottir tranquillement donc. Le rendu est très agréable décidément, fluide et douillet à souhait.

Ça tombe bien, j’ai justement 3 pelotes de ce fil coloris écru qui attendent dans mon stock, je sais maintenant ce que je vais en faire !


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Latest Images

Trending Articles





Latest Images